originals Xtrems racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

originals Xtrems racers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio
Pilote
Pilote
tonio


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:00

Bonjour tout le monde, pour expliquer mon départ je vais vous dévoiler les ptites discutions qui ont lieu entre moi et eagle.

Eagle en message privé :

Salut

tu joue toujours a Trackmania United ?

Je te vois plus joué , et ton classement ne monte plus ...

Si tu ne joue plus , la team te sert a rien et tu ne sert pas a la Team . logique Wink

a chaque foi que je te vois , tu dois aller,assez bizarre non ?

Mais bon p-e un hasard pas logique mdr

Tu me répond pour la Team etc..

Aussi non sa sera suivi par des sanction ( tes déjà redescendus en membre ) Je crois que ta compris le prochaine étape Wink


Ma réponse :

Après cela j'ai donc décidé de quitter la team, car peut etre que je ne joue plus beaucoup à tmu, mais vu mon emploi du temps et puis moi qui reprennait tmu dans l'espoir de trouver une team active avec une bonne ambiance et qui tombe sur une team avec trois membre (je parle bien des membre de la team et pas du forum)
dont un qui était modérateur match que je n'ai jamais vu jouer personnelement meme pendant mes temps fort ou je jouais pas mal et qui a posté un total de trois message sur le forum...
Je ne trouve ça pas très normal.
Et puis le coup de me descendre d'admin à membre de la team j'apprécis pas trop surtout quand c'est fait dans le dos sans prévenir.

Donc voilà je vous quitte.

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Administrateur
Administrateur
eagle


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:11

ok pas de problème , tu peux demandé un peux partout , je contai te viré de toute façon Wink alors bonne route Wink

et pour les membres j'en ai recruté 2 hier et meme p-e 3 si il viens avec eux

Et si on ne joue pas a plusieurs oXr on na plus de mal a recruté donc se n'est pas totalement de ma faut

bonne continuation.

Ps : et pour ton emplois du temps tu aurais du prévenir ... je voulais te parlé mais tu répondais pas ou tu devai partire donc voila bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Poutrel
nouveaux pilote
nouveaux pilote



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 17:18

Oo Eagle, je te trouve sympa, mais là, tu lui a fait un vrai coup de p***...

Le descendre d'admin à membre juste parcequ'il n'as pas le temps de jouer, ça promet...
Regarde nous si chaque CS qui joue pas trop (dont moi ne ce moment) devait être viré, y aurait une belle chute floodorifique.

Donc je trouve ça un peu abusé de le virer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Administrateur
Administrateur
eagle


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 17:25

ouéps pas faut Wink

mais bon il a été chez les TxR° il sont plus actife et comme mon activité ne lui va pas,bye

Je le vois sur Msn,je lui dit bonjours,il ne répond pas et je vois son statut qui change ca va j'ai compris in de plus qui ne passe plus sur le Forum sais bon
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Pilote
Pilote
tonio


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 00:46

a parce que comme ça je repond pas sur msn et sur les forum??
humm... et pis un de moin sur le forum... jvoudrais pas dire jregarde quand meme ce qu'il se passe ><
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Administrateur
Administrateur
eagle


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 01:12

Je regardais a quand ta derniere visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
originals Xtrems racers :: Flood :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser