originals Xtrems racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

originals Xtrems racers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manialink directory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CS Malena
Visiteur
Visiteur
CS Malena


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Manialink directory Empty
MessageSujet: Manialink directory   Manialink directory Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:11

Je ne sais pas si c'est la bonne place (Eagle tu le déplaceras à un endroit mieux approprié sûrement!)..

Tutur et moi venons de lancer un annuaire des manialinks (uniquement dédié à eux et pas aux sites).
Ce site a pour but de recenser tous les manialinks, peu importe ce qu'ils proposent (maps, mods, videos, teams, etc).

Pour y figurer, il suffit d'envoyer un mail à : manialink at yargl.com (@ pour at).
Vous devez donner le nom de votre manialink (ce que l'on tape dans la barre d'adresse des manialinks), une description sommaire (pas plus d'une dizaine de lignes maxi), un screenshot de la page d'acceuil (200*150), ainsi que la (ou les) catégorie(s) dans lesquelles vous souhaitez apparaître.

Je rappelle que ce site est exclusivement réservé aux manialinks et non aux sites.

http://manialink.yargl.com

Merci de relayer l'info autour de vous!

Bizzzzz

Malena
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Administrateur
Administrateur
eagle


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : liege-belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Manialink directory Empty
MessageSujet: Re: Manialink directory   Manialink directory Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:53

on n'a pas de manialink Smile

merci quand meme sa peux servir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Manialink directory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
originals Xtrems racers :: Flood :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser